Tout d'abord, l'enregistrement avec un passeport. Un court cours de sécurité est requis. Nous allons à la balance, puis à R. Les employés vous emmèneront au bureau et vous diront ensuite quoi faire ensuite. Après le déchargement, nous retournons à la balance et récupérons les documents. Tout est sous la surveillance des ouvriers de l'usine.
Je suis impressionné par ce que l'homme peut concevoir et construire ! La construction est énorme, complexe d'un point de vue technique, mais il y a un gros inconvénient : l'écologie. Cela gâche tout le paysage rural de la région. De plus, je ne comprends pas l'intérêt de construire un oléoduc à partir du Havre et de le traiter si loin de la mer.
Longue attente. Personne ne veut travailler.
Inscription sur un vieil ordinateur, numéro de voiture, un ticket arrive, vous vous présentez au contrôle de sécurité avec ce ticket. On vous donne un badge, puis vous allez à la balance (tout droit environ 300 mètres et à gauche), à la balance vous scannez un ticket depuis le premier ordinateur et un ticket sort de la balance. Ensuite, vous allez au parking et allez au bureau. Ils vous enregistrent et vous disent d'attendre dans la voiture. Une personne viendra vous chercher. Dans mon cas, l'attente était de 3 heures. Le déchargement latéral des résidus de l'usine a été rapide. Retour ensuite à la balance et au bureau pour les documents.
Il n'y a pas de toilettes, ni de douche.
Le principe du déchargement
Entrez dans le parking, allez au bureau du contrôle, puis inscrivez-vous dans la salle des chauffeurs, il y a un ordinateur là-bas, entrez le numéro de la voiture, un ticket sort, avec ce ticket retour au contrôle, puis la balance entre sur le territoire à gauche, glissez ce ticket sur la balance et entrez dans le parking, allez au bureau.
Salut tout le monde. Le déchargement s'est fait dans cette usine sur des rideaux. Ils déchargent et chargent de 7h30 à 14h00. Si vous n'avez pas le temps, alors vous ne devriez pas y aller, il vaut mieux rester sur le parking et arriver à 7h30. Le bureau est en face du parking, vous devez emporter votre passeport et votre DMR avec vous. Vous ne pouvez pas passer la nuit sur leur parking, ils vous en proposeront un au Carefour (43.393243,5.131952). Ils n'ont pas d'âme, ce qu'ils écrivent.