Le déchargement a pris beaucoup de temps, il y a un parking à proximité mais ils n'ont pas permis de pause. Nous allons au bureau, ils demandent un passeport après l'enregistrement, ils prennent le passeport après le déchargement ou le chargement, quand vous partez, ils vous rendent ensuite votre passeport. Est-ce correct ou je ne sais pas.
Préparez-vous à ce que quelque chose se brise pendant le chargement. Et ils ne vous laisseront pas appeler votre patron. Ils ne vous laisseront pas non plus prendre de photos. Chargement très incompétent.
Le ravage à l'autre bout de la planète permet l'approvisionnement d'huile ici.... QUELLE HONTE, détruire pour s'enrichir.. Les photos de gorilles, victimes innocentes de la déforestation, ont été supprimées à plusieurs reprises, cela déplaît visiblement qu'on alerte en montrant de façon concrète les ravages de cette exploitation d'huile de palme.
Nous attendrons quelques heures pour le déchargement. Ensuite, tout s'est bien passé et rapidement. Il y a une douche et des toilettes sur le parking, ainsi qu'un local et un distributeur d'eau potable pour les chauffeurs.
Du rond point on va au parking birem quai et passeport on va au bâtiment jaune accueil très chaleureux filles sympathiques décharger vite des travailleurs sympathiques aident à montrer où ils vont grand parking manger toilettes et douche Bonne compagnie👍🏻👍🏻👍🏻