Il y a des odeurs nauséabondes peut être que c’est normal et les sonneries aussi. La zone est à risque on peut vérifier c est publié normalement pour ce type d’usine comme pour AZF ou Rouen. Certains dans le personnel ne sont pas correct. Je comprends l obligation de ne pas se passer totalement du pétrole et de la chimie mais il ne faut pas encourager ce type d usine qui ne sont pas sécuritaires à mon sens car proche des habitations, et des champs cultivés. Cette usine est des années 60 70 je crois
Tout d'abord, l'enregistrement avec un passeport. Un court cours de sécurité est requis. Nous allons à la balance, puis à R. Les employés vous emmèneront au bureau et vous diront ensuite quoi faire ensuite. Après le déchargement, nous retournons à la balance et récupérons les documents. Tout est sous la surveillance des ouvriers de l'usine.
Préparez-vous à ce que quelque chose se brise pendant le chargement. Et ils ne vous laisseront pas appeler votre patron. Ils ne vous laisseront pas non plus prendre de photos. Chargement très incompétent.
Bonjour je suis allé livrer dans cette raffinerie et contrairement à ce que j ai pue lire pour moi cela ces tres bien passé du gardien à l opérateur sur le terrain tous ces tres bien passé et très bien accueilli merci
Le ravage à l'autre bout de la planète permet l'approvisionnement d'huile ici.... QUELLE HONTE, détruire pour s'enrichir.. Les photos de gorilles, victimes innocentes de la déforestation, ont été supprimées à plusieurs reprises, cela déplaît visiblement qu'on alerte en montrant de façon concrète les ravages de cette exploitation d'huile de palme.
Je viens parfois ici dans le cadre professionnel, le site est relativement propre, raffinage de bio éthanol, dommage que ce soit avec de l'huile de palme de l'Amérique du Sud... Même si l'huile de colza français est plus cher, je pense que raffiné le bio éthanol avec de l'huile française serai plus eco- responsable.