Je passe devant en train tous les matins et tous les soirs de la semaine et même dans le train ça me pique le nez... J'imagine les personnes habitant proche de cette usine.
Le ravage à l'autre bout de la planète permet l'approvisionnement d'huile ici.... QUELLE HONTE, détruire pour s'enrichir.. Les photos de gorilles, victimes innocentes de la déforestation, ont été supprimées à plusieurs reprises, cela déplaît visiblement qu'on alerte en montrant de façon concrète les ravages de cette exploitation d'huile de palme.
Nous attendrons quelques heures pour le déchargement. Ensuite, tout s'est bien passé et rapidement. Il y a une douche et des toilettes sur le parking, ainsi qu'un local et un distributeur d'eau potable pour les chauffeurs.
Nous roulons tout droit du rond-point jusqu'au parking des camions, puis traversons la route jusqu'au bâtiment jaune nous partons avec des papiers et un passeport pour l'enregistrement ! Les filles du bureau sont sympathiques et polies, elles expliquent tout clairement grâce à un traducteur, pour ceux qui ne comprennent pas le français ! Déchargé rapidement !