Il y a des odeurs nauséabondes peut être que c’est normal et les sonneries aussi. La zone est à risque on peut vérifier c est publié normalement pour ce type d’usine comme pour AZF ou Rouen. Certains dans le personnel ne sont pas correct. Je comprends l obligation de ne pas se passer totalement du pétrole et de la chimie mais il ne faut pas encourager ce type d usine qui ne sont pas sécuritaires à mon sens car proche des habitations, et des champs cultivés. Cette usine est des années 60 70 je crois
Je suis impressionné par ce que l'homme peut concevoir et construire ! La construction est énorme, complexe d'un point de vue technique, mais il y a un gros inconvénient : l'écologie. Cela gâche tout le paysage rural de la région. De plus, je ne comprends pas l'intérêt de construire un oléoduc à partir du Havre et de le traiter si loin de la mer.
Longue attente. Personne ne veut travailler.
Inscription sur un vieil ordinateur, numéro de voiture, un ticket arrive, vous vous présentez au contrôle de sécurité avec ce ticket. On vous donne un badge, puis vous allez à la balance (tout droit environ 300 mètres et à gauche), à la balance vous scannez un ticket depuis le premier ordinateur et un ticket sort de la balance. Ensuite, vous allez au parking et allez au bureau. Ils vous enregistrent et vous disent d'attendre dans la voiture. Une personne viendra vous chercher. Dans mon cas, l'attente était de 3 heures. Le déchargement latéral des résidus de l'usine a été rapide. Retour ensuite à la balance et au bureau pour les documents.
Il n'y a pas de toilettes, ni de douche.
Le principe du déchargement
Entrez dans le parking, allez au bureau du contrôle, puis inscrivez-vous dans la salle des chauffeurs, il y a un ordinateur là-bas, entrez le numéro de la voiture, un ticket sort, avec ce ticket retour au contrôle, puis la balance entre sur le territoire à gauche, glissez ce ticket sur la balance et entrez dans le parking, allez au bureau.
Si vous avez une tente et que vous venez décharger avec un sac :) arrêtons-nous au parking, allons dans la rue où il y a un cercle en face, et il y a des bâtiments là-bas, la couleur jaune de la photo. Ils ne permettent pas de se garer la nuit, il y a des toilettes et une bonne douche, selon les coordonnées il y a une place à côté du magasin 43.393161,5.132052 mais je n'ai pas aimé ça là-bas, les jeunes sont arrivés la nuit, ils en avaient marre de dormir là, ils ne m'ont pas laissé voir sur la photo.
Sendo um espaço tão grande, onde se movimentam muitos camiões para descarregar. Fiquei agradavelmente admirado com a simplicidade e eficácia, com que as descargas se processam. Sao exemplos destes, que outras fábricas se deveriam reger. SIMPLES, DIREITO e OBJETIVO. Parabéns