Il y a des odeurs nauséabondes peut être que c’est normal et les sonneries aussi. La zone est à risque on peut vérifier c est publié normalement pour ce type d’usine comme pour AZF ou Rouen. Certains dans le personnel ne sont pas correct. Je comprends l obligation de ne pas se passer totalement du pétrole et de la chimie mais il ne faut pas encourager ce type d usine qui ne sont pas sécuritaires à mon sens car proche des habitations, et des champs cultivés. Cette usine est des années 60 70 je crois
Une raffinerie de pétrole située dans le nord de la France, notamment en région parisienne.et Nous sommes une entreprise de transport d'asphalte spécialisée dans le transport de matières dangereuses bitume.Nous avons un grand honneur Nous les traitons dans des conditions favorables.merci
Le déchargement a pris beaucoup de temps, il y a un parking à proximité mais ils n'ont pas permis de pause. Nous allons au bureau, ils demandent un passeport après l'enregistrement, ils prennent le passeport après le déchargement ou le chargement, quand vous partez, ils vous rendent ensuite votre passeport. Est-ce correct ou je ne sais pas.
Je viens parfois ici dans le cadre professionnel, le site est relativement propre, raffinage de bio éthanol, dommage que ce soit avec de l'huile de palme de l'Amérique du Sud... Même si l'huile de colza français est plus cher, je pense que raffiné le bio éthanol avec de l'huile française serai plus eco- responsable.
Déforestation massive importée.
Demandez aux habitants d'Asie du Sud Est ce qu'ils pensent de ce site et de la destruction de leur pays par un major Français.